St Michel est une marque d'origine et de tradition familiale depuis plus d'un siècle.
Plus de 100 ans d'expérience, de savoir-faire :  pour St Michel, élaborer des biscuits et pâtisseries qui font partie du patrimoine gourmand Français est une grande fierté. Certains de nos produits sont consommés au quotidien avec des habitudes que nous voulons partager avec vous.

Découvrez les produits et comment les Français les consomment : libre à  vous d'essayer de nouvelles expériences !
La marque sait aussi se renouveler et peut revisiter à la Française certains gâteaux d'inspiration internationale et ce n'est pas un secret !

Blé raisonné
Blé raisonné

Chez St Michel, la qualité des produits passe par la qualité des ingrédients… et pour faire de bons gâteaux il faut aussi du bon blé, la base de tous nos produits ! C'est un des premiers ingrédients des recettes St Michel, il est donc sélectionné par nos  équipes qui veillent aux bonnes pratiques de culture. 

Fait en France

Depuis son origine, St Michel fabrique ses biscuits, pâtisseries et autres gourmandises en France dans ses propres usines à travers le territoire. Si au début de l'histoire chaque usine avait sa spécialité, désormais les savoir-faire se partagent dans le souci permanent d'améliorer la qualité des produits pour assurer aux consommateurs tout le meilleur.
Certains produits sont produits à Tunis jusqu’à aout 2020 – La production sera ensuite exclusivement française 

Fait en France
Sans huile de palme
Sans huile de palme

Depuis plus de dix ans, St Michel a supprimé l’huile de palme de l’ensemble de ses produits pour utiliser uniquement des ingrédients connus de tous : du bon beurre, de l’huile de colza ou de l’huile de tournesol
Nous utilisons du beurre fin sourcé en France pour nos Galettes et nos Palets , pour un gout et une recette inimitable !

Poule au sol

Chez St Michel, la qualité des produits passe par la qualité des ingrédients… La poule, icone de notre marque et présente dans notre logo depuis 1905 !    St Michel y croit beaucoup :  pour faire de bons gâteaux il faut de bons œufs ! C'est un ingrédient majeur notamment dans la fabrication des madeleines, c'est pourquoi  St Michel utilise dans toutes ses recettes des œufs de poules élevées au sol. 

Poule au sol